Poignée de main

Votre satisfaction, notre mot d'ordre pour un accompagnement durable.

FuturGo entend vous accompagner et vous épauler dans le cadre d'un engagement total de la part de nos collaborateurs. Pour soutenir cette exigence, nous avons déployé une démarche qualité applicable à l’ensemble de nos interventions en conseil.

Notre politique satisfaction client repose sur :

  • Un processus coopératif d'accompagnement par étape

  • Des valeurs qui font de nous le partenaire idéale dans la construction de votre futur.

Il est important pour nous d'expérimenter et de vivre ce que nous proposerons à nos clients.

Ainsi, FuturGo sera le premier laboratoire de nos idées. 

C'est ainsi que nous garantissons un engagement en conseil et service en organisation management et RH, au plus près de nos clients et de nos partenaires.

Chaque collaborateur s’engage à appliquer les principes de la Charte Qualité Client :

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DÉVELOPPER UNE CULTURE DE LA CONFIANCE RÉCIPROQUE

   Au sein de l’entreprise et avec vous :

  • Nous favorisons et développons la confiance

  • Nous favorisons et développons le respect, l’authenticité, la responsabilité de ses actes, le droit à l’erreur

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AVOIR UNE CONGRUENCE D’ENTREPRISE

  • Veiller à ce que nos pratiques soient cohérentes avec notre éthique et ce que nous préconisons

  • Faire de FuturGo le laboratoire de nos innovations

  • Analyser nos pratiques et nos prestations dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue

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S’ENGAGER AVEC VOTRE ENTREPRISE ET RESPECTER VOS RÉALITÉS

  • Travailler avec vous et vos collaborateurs, vos prestataires et vos élus

  • Tenir compte de la stratégie et des objectifs qualitatifs et quantitatifs de votre entreprise

  • Prendre en compte vos spécificités, vos contraintes, votre culture et votre environnement local et économique

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REALISER UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ DE VOS CHANGEMENTS

  • Coopérer avec vous dans l’analyse de vos réalités, de vos besoins et des tendances d’évolution de vos métiers et de votre entreprise

  • Vous proposer le plan d’action le plus approprié à partir des analyses faites

  • Accompagner vos équipes, vos managers, vos collaborateurs dans la mise en œuvre et le suivi du plan d’action

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PARTAGER NOS CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES

  • Développer une culture du « savoir donner pour recevoir »

  • Partager avec vous les résultats de nos études au bénéfice de votre développement et de vos performances

  • Partager nos connaissances et nos compétences au bénéfice du développement de votre entreprise et de vos collaborateurs

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CONSTRUIRE DES RELATIONS DURABLES

   Avec vous, nos collaborateurs, nos partenaires et nos         fournisseurs :

  • Respecter nos engagements

  • Être franc et direct

  • Favoriser la qualité et la durabilité des relations